Capsule exclusive,
un menu signé
Thierry Marx

Cette capsule exclusive est le fruit d’une rencontre entre deux hommes animés par la même passion du goût et du service. Thierry Marx, chef étoilé au Guide Michelin, signe un menu pensé pour le voyage, avec l’ambition d’offrir une véritable expérience gastronomique étoilée dans le ciel. Une cuisine de haut vol, qui vient parfaitement s’ancrer dans les valeurs et le savoir-faire d’Harry.

Aux côtés de son associé Ricardo Silva, Thierry Marx embarque la cuisine de saison d’ONOR, son restaurant étoilé du 8e arrondissement, pour offrir une nouvelle dimension au voyage : celle d’un luxe discret et exigeant.
Si vous n’avez pas eu le temps de pousser la porte de sa table, située à deux pas des Champs-Élysées, cette capsule vous en offre un avant-goût, en plein ciel.

Pensés pour ravir aussi bien les passagers que les membres d’équipage, ces menus évolueront au rythme des saisons et des temps forts de l’année. Ils incarnent la synergie unique entre le savoir-faire des équipes de Marx et l’excellence culinaire de Harry Traiteur.

Voyagez avec nous, et laissez l’excellence vous accompagner jusqu’au bout du monde.

Thierry Marx, 
en quelques mots

Originaire de Paris, Thierry Marx est l’un des chefs les plus emblématiques de sa génération. Il a été formé auprès des plus grands noms de la gastronomie française, tels que Claude Deligne, Joël Robuchon et Alain Chapel. Après deux années passées dans l’armée française, il quitte la France pour voyager à l’étranger et affiner son style culinaire : Australie, Hong Kong, Thaïlande, Japon.

À son retour en France, il obtient sa première étoile Michelin en 1988 au Roc en Val à Tours, puis une seconde en 1991 au Cheval Blanc à Nîmes.
En 2006, Thierry Marx est élu Chef de l’année par le guide Gault&Millau.

En 2010, il revient à Paris pour prendre la direction des cuisines et de l’offre Food & Beverage du nouveau Mandarin Oriental, hôtel 5 étoiles.

Avec sa cuisine innovante, Thierry Marx mêle tradition française et influences asiatiques, en jouant sur les textures, les saveurs, les formes et les couleurs avant-gardistes qui ont fait sa renommée. Sa cuisine puise son inspiration dans ses nombreux voyages, notamment au Japon, pour lequel il nourrit une véritable passion, tant pour la gastronomie que pour l’art de vivre.

En février 2023, Thierry Marx réalise un rêve en ouvrant son propre restaurant : ONOR. Ce projet repose sur un concept fort : l’économie sociale et solidaire.

Cuisiner, c’est partager,
c’est toucher le coeur des autres.

Inscription à la newsletter

*
*